the-ange' 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voila des photos de roxie, pour ceux qui savent, je l'ai eu a deux semaines, c'est l'age qu'elle a sur les premiéres photos, mais elle a grandit super vite...un peu plus grande, elle commençait a marcher, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mimi le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la elle courait...=)et plus grande encorevoila, j'en ai enormement, c'etait dur de les choisir, même si j'en ai posté un peu beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mesfillesd'amour a écrit:mimi le bébé merci =) t'as etait plus vite que moi pour repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle a une bonne bouille cette roxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super jolie ta pepette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça fait longtemps que je n'ai pas mit de photos roxie a 5 mois maintenant =)d'abord dans la neige!!et devant le sapin, sage comme une image=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sympa les photos elle grandit bien ton sapin est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'adore la disposition des taches noir et blanche de ta ptite Roxie Son ptit bout de queue blanc J'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mercii =) merci pour le sapin deiko elle grandit même trop vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 petit retour en enfance!deja une petite chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'aime beaucoup les taches sur sa truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci! oé c'est marrant ces taches ces la seule a en avoir entre ces frere et soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites