the-ange' 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je suis a la recherche d'une longe, est ce que celle la font l'affaire?http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/accessoires_chien/accessoires_chien_exterieur/15991quelqqu'un a la même? elle fait 0.6 de diametre c'est bon ou pas, combien font les votre en diametre?et qu'elle longueur et mieux?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi j'utilise une longe pour chevauxje trouve celle-ci fine, coupante pour les mains et le mousqueton trop petit. Pour un chiot ca va mais pas pour un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle n'a pas l'air très costaud pour un husky... achètes une longe pour chevaux ou sinon de la corde d'escalade, cela te reviendra beaucoup moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est ce que je pensais, elle me paraissait fine,j'irai vois demain dans les magasin, vous trouvez ça ou, les corde escalade et les longe pour chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 au decat ou magasins de sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 d'accord, bon merci j'irai voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites