Hoeru 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut à tous, Je m'appelle Ricardo et j'ai 18 ans. J'aime beaucoup les canidés notamment le loup qui est mon animal préféré. Je me suis inscrit sur ce forum pour me renseigner sur les husky pour pouvoir prendre une décision quand à l'acquisition ou non d'un chien de cette race car sur internet je trouve beaucoup de choses contradictoires... Hoeru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenue a toi Ricardo ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites