Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes amours de yorkies

Messages recommandés

Invité

la 1ere photo c'est joy ma poupée avec son papa oscar et sa maman chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici solenn la maman de jessy qui est au milieu et jessy est la maman de oscar le petit mâle et arthur l'autre mâle ils sont frères de la même porté"e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiètes pas cluaidne moi aussi je suis perdue, ou alors on est un paquet à ne pas être réveillées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je reprends pour celles qui sont perdues : il y a solenn 15an qui est la maman de jessy 7ans qui a le collier en perle puis les deux garcons sont les fils de jessy et les petifs fils de solenn
et joy qui n'est pas sur cette photo(c'est celle qui a le sweat a strass sur les autres photos( est l'arrière petite fille de solenn et le petite fille dejessy puisque son papa est oscar!!!!!!!
est ce que ça va mieux ou pas???? aussi non je recommence !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ça en fait du monde, il va nous falloir un sacré moment pour arriver à se souvenir de toutes les bouilles et tous les noms !

Ils sont adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave si on est perdu ils sont tous tres mignons le tout c'est que toi tu les reconnaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais heureusement que je les reconnais !!!! ils ont tous une tete differente avec bien sur quelques gènes qui les rapprochent mais quand même differents differents;
la plus vieille c'est solenn 15ans qui sest marrié avec un york d'élevage et qui ma fait jessy 7ans maintenant et que j'ai gardé puis jessy sest aussi marrié avec un autre york venu dailleurs et elle m'a fait arthur et oscar 3 ans que jai gardé aussi puis on a offert a ma fille la petite chanel 2ans qui sest marrié avec oscar mon male et ils mont fait ma petite poupée joy 10 mois et ma petite lara qui a 5ans cest un cadeau que l'on ma fait et la j'attends ambre qui est encore dans le ventre de sa maman!!!!
quand on aime on compte pas !!! n'est ce pas ???? et il se fait que moi j'aime à la folie alors je ne compte pas!!!!
voila j'espère que vous avez tous compris cette fois l'histoire de mes amours de loulous et en plus je garde en nourrice la journée un petit egone qui a 3 mois qui est un york aussi alors vous voyez pour moi rien ne me rend plus heureuse que mes amours!!!!!
bisous et bonne soirée à tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...