kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour a tous !Je m'appelle Karine, j'ai 18 ans, je demeure dans le Bas Saint-Laurent et j'adore les chiens !J'ai à la maison 3 chiens,Guizmo, un shih tzu de 3 ans,Kiara une croisée carlin X shih tzu etLee-Lou une croisée husky d'un ans qui vient de la spca! Avec Lee-lou je veut commencer le canicross et le caniVTT et cette hiver j'Aimerais me trouver une vieille paires de bottes et des ski de fond. Je vais peut-être aller acheter sont harnais en fin de semaine !Donc voilà je ne sais plus trop quoi dire, si vous avez des questions n'hésitez pas !J'ai hâte de vous lire!Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu peux aussi nous mettre des photos de tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci,je vais mettre les photos des mes chiens !J'espère que vous avez haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 magnifique ta signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut a toi, et bienvenue dans le forum bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci !Vous avez l'aire d'être une super gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites