kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors voila !Je vous présente ma petite meute.Donc je vais commencé avec le doyen.Guizmo est un shih tzu de maintenant 3 ans.Il est pot de colle et n'aime pas Lee-lou [/urlet maintenant Kiara !petite croisée carlin et shih tzu, elle ne vit que pour manger ![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1155&u=12669567]et maintenant, celle qui fera chavirer votre coeur !Lee-lou !une husky X qui provient de la spca, elle est très craintive envers les étranger mais si elle les voit souvent elle aimera aller se coller après eux.Gros chien d'apparence, mais petit chien dans la tête, elle aime nous sauter dessus seulement pour se faire coller.A sont arriver:oreille qui commence a lever !quelque mois plus tard]Première neige !Je vous épargne les autres photos d'hiver et je vais faire un autre post pour les photos de Lee-lou a un ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ils sont beau tes loulou, il est mimi guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sympa la troupe. la dernière photo en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 s'est ben laid ces chiens là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est mimi Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci vous tous !Pfff, Lee-lou t'aimera pas Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Guizmo a l'air excellent il me fait penser à Arthur le coton de tuléar de ma maman qu'on garde en ce moment sympa ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kanouk a écrit:Merci vous tous !Pfff, Lee-lou t'aimera pas Julie hahahha ...je pensais que les autres réagirais, en disant est folle de dire ca ....Meuuuuhhh non!!! J'adore Lee-lou et ta petite gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites