Eliak 43 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut à tous. Je suis un "jeune retraité",j'habite à la campagne en Haute Loire,mais tout près de Saint-Etienne.Je vis avec trois huskies que j'ai recueillis chez mon ami Roland,musher pro au Mont Lozère,qui nous a quittés il y a bientôt deux ans.Je pratique très modestement(car pas sportif du tout!) canirando,kart, trottinette,et traineau l'hiver.J'aimerais rencontrer d'autres passionnés sur la région pour partager les bons moments et les galères éventuelles...A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pense a mettre des photos de tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliak 43 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci de votre accueil! Je vois beaucoup de pseudos que je connais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites