kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Comme je prend énomément de photo voici l'album dédié a Lee-lou !Je commence avec les photos de cette été en me rapprochant de maintenantLee-lou au fleuve:Et les photos les plus récente prise a mon chalet:un coyote !Début de l'automneEn fin de semaine passé:et les photos prises hier ! (Entièrement libre, sans longe) :Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 elle est mimi comme tout !! encore un chien malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 WAOUHHH les photos dans la fôret sont vraiment merveilleuse, sa fait trop beau !!! jadore c 'est sur encore une louloute malheureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci vous 2 !! Pourquoi une louloutte malheureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 elles sont super ces photos et lee-lou est tres belle ps: malheureuse c'est pas au sens propre c'est au sens figuré, cela veut dire que ta louloute est tres heureuse chez toi et avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ahh, d'Accord !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 très jolie ta fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites