Invité Posté(e) le 14 février 2010 lara dites "laratounette" la tati de joy de oscar de arthur elle est jolie ma laratounette et arthur le tonton a joy le frere a oscar lefils a jessy le petit fils a solenn ouf !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 15 février 2010 les deux loulous sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ils sont mignosn comme tout, ma fille qui adore le rose craquerait plus pour laratounette !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est trop chou'x !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore le beau t-shirt de lara, je sais pas ou tu trouve c'est magnifique vetement! mais sa lui va super bien.Et le petit noeuds de fanfan est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ok je vais essayé comme tu ma di mais je te remercie encore pour cette gentillesse et merci pour mes fifis tu veux mettre les dates de naissance sur mes fifis??? aussi non je te les donnebisous et merci delphdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 chanchan a écrit:ok je vais essayé comme tu ma di mais je te remercie encore pour cette gentillesse et merci pour mes fifis tu veux mettre les dates de naissance sur mes fifis??? aussi non je te les donnebisous et merci delphdd pour les vetements je les trouves sur internet chez mag et rain j'achète tout la bas et les petits noeuds chez fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites