Kawaii11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voilà, je me lance, mon site est en ligne J'aimerai avoir votre avis objectif d'utilisateurs/navigateurs et de propriétaires de loups dessus Comportementaliste Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Kawaii a écrit:Voilà, je me lance, mon site est en ligne J'aimerai avoir votre avis objectif d'utilisateurs/navigateurs et de propriétaires de loups dessus www.consultantchien.fr/index.phpoh j'avais loupé un épisode sur ta formationtu as fini quand?le site est vraiment très agréable a naviguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai commencé en septembre 2009 et j'ai passé les evaluations debut septembre de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sympa ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tres sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est très bien ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'aime beaucoup ton site, il est simple, facile à naviguer et très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites