Sweetang3ls 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour,Alors Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et j'adore vraiment les animaux. A la maison On a de quoi s'occuper avec ma maman qui ne se lasse jamais d'en adopter des nouveaux. Un élevage de Chats persans, Et le plus comique Polly le perroquets. Sans oublier ma petite terreur qui va faire 2 ans le 19 Octobre, Laska. Je viens de Lausanne, en Suisse et j'étais à la recherche d'un bon forum sur tout ce qu'on peut apprendre sur le Husky. Je pense avoir fait le bon choix en m'inscrivant ici et je me tarde de lire les sujets ainsi qu'a présenter encore Laska Voilà, Voilà Une bonne journée à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetang3ls 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetang3ls 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetang3ls 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mercii Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXIL 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu as fais un très bon choix en venant ici !bisou et encore bienvenue à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetang3ls 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci Bien ! Et j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetang3ls 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal35 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites