Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweetang3ls

La terreur, Laska

Messages recommandés

Voici Donc La Maman de Laska




Laska Quand elle était petite et son frère et l'une de ces deux petites soeurs




Et pour finir Laska a Bientot 2 ans. Nous sommes allés la chercher à Vallorbe Ou elle avait deux petites soeurs plus grise avec les yeux bleu et un petit frère avec un oeil bleu et l'autre brun.
C'était un très beau élevage, cependant le monsieur nous à dit que c'étais justement la dernière portée qu'il allait faire. Il nous a montré les mals qui eux étaient dans un espèce d'enclos.
J'ai directe craqué pour celle qui était différente, elle est venue d'abord vers moi et j'ai su que c'était elle et pas une autre que je voulais.

Je dois avouer que nous avons eu beaucoup de mal à l'éduquer, elle a mis beaucoup de temps à devenir propre mais finalement aujourd'hui il n'a pas de soucis de ce coté la.
Par contre Madame est très fugeuse, et très très dur à ce qu'elle revienne aux rappels. Nous devons passés les cours tout bientot et j'ai peur qu'elle ne réussise pas. Car une fois à l'extérieur, avoir
le controle sur elle c'est impossible. Toutefois, je reste confiante et je vais pérséverer car elle nous apporte beaucoup de bonheur !










[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle laska

quand au rappel si tu espere d'un husky qui obeisse au rappel et bien c'est pas la peine, le husky est un chien fugueur et tetu qui obeit que quand il veut, et meme si tu arrive a avoir raison d'elle , un jour elle te montrera le contraire
c'est dans leur temperament
la ou il ecoute bien je trouve c'est pour le kart, le traineau etc, des qu'ils sont attaché pret a tirer et courrir, ils obeissent bien aux ordres appris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est Gentil Very Happy

ça me rassure pas Beaucoup malheureusement, étant domicilié en Suisse, ils ont mis en vigueur une nouvelle lois ou l'on doit passer 4 heures de cours obligatoire. Déjà aux cours d'ados elle était la seule à ne jamais faire ce qu'il fallait Smile Alors avec le rappel qu'elle censé faire, et le fait de ne pas aboyé quand un joggeur passe, un enfant en trottinette ect, c'est bien tout le contraire de ce qu'elle fait.

On a même essayé un éducateur que pour elle mais rien a faire. J'espère quand même arriver à lui faire passé ces 4 heures Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas que c'etait obligatoire en suisse ces 4heures No

un educateur ne servirais a rien, car c'est dans son temperament de husky

si elle reussit pas ces 4 heures il se passe quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment embêtant, parce que madame à la tête dur comme tu dis c'est dans le tempérament du husky.
Malheureusement c'est obligatoire et on avait jusqu'en septembre pour passé les 4 heures.

Ils commencent d'abord par une joli petit amande. d'abord que ces cours sont cher mais en plus tant qu'on ne réussit pas, pas de papier.
Ils font souvent des contrôles et sa devient presque inquiétant de se dire qu'on risque de se faire contrôler n'importe ou, n'importe quand.

Bon j'ai remarqué qu'après une bonne après midi en foret a jouer avec pleins d'autre copains elle était bien fatiguée, peut être qu'elle aura moins le réflex de fuguée et sera plus attentive en passant les cours dans ses conditions, a voir...

J'ai vu ta petite Roxie, elle étais adorable. Mais tu n'a pas mis de photo d'elle depuis les dernières petites ? Ou j'ai mal vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok c'est galere Embarassed

par contre si c'est a moi que tu parle de roxie et bien tu te trompe de personne je n'ai pas de chiennes qui s'apelle roxie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais uivie des cours d'Obéissance avec mes 2 Sibérien et sa va tres bien si c'est en renforcement positif avec gaterie ...

Bon a l'extérieur en foret, il obéit pas en bon husky, mais en club au cours et dans la maison et cours ... ca va tres bien!!!

Oui ils sont ^têtu tu leur rxplique la race aussi ... c'est normal que j'en arrache plus que celle qui avait un caniche std dans mon cours ...

Mais passé le cours sa se fait tres bien!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai également fait de l'obéissance avec ma chienne.
Ça inculque quelques bases qui ne sont pas négligeables quand on habite en ville. Notamment la marche aux pieds quand nécessaire. Par contre le rappel c'est une autre histoire.
Et s'il y a des lapins ou autre chose, elle va préférer aller présenter ses respects aux petites bêtes, plutôt que de revenir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas suivi de cours, mais c'est sur que le rappel avec alaska il est nul, si je l'apelle deja elle reviendra pas et de deux elle va se couché tranquille et des que je vais arrivée a sa hauteur elle va se barrer en courant
par contre pour la marche en laisse en ville, j'ai pas eu de soucis, c'est bien la seule des 4 chiennes avec qui ca a été super facile et avec qui j'ai rien eu a dire, que ca a été comme sur des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha désolé je me suis trompé de poste pour l'erreur concernant Roxie.

De l'obéissance ? c'est a dire ? Parce que avec Laska j'ai fais les cours bébé, et les cours Ados ou on apprenait le rappel, la marche ou elle devait me regarder ainsi plusieurs d'autres choses. Cependant pour obtenir le papier des 4 heures, elle devra être capable de revenir, de resté calme si un joggeur passe, vélo trottinette et surtout de ne pas aboyer les enfants et les personnes âgés comme elle sait si bien faire.

Le seul moment ou j'ai le control c'est à la maison, avec les friandise elle est très maligne. Mais quand on faisait les rappels aux cours, elle courait comme une fofolle partout sauf vers moi Laughing Il me reste plus qu'a espérer qu'elle soit attentive lors de ces fameuses 4 heures.

Vous n'avez pas ce genre d'obligations en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ta miss !

je n'ai jamais fait de cours avec mes chiens. Alors le rappel, comme les autres hein, ils reviennent lorsqu'on est dans le jardin, chez mes parents, ... en forêt jamais testé, je ne tente pas le diable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Avec Ixil on suis des cours de dressage où tout se passe très bien.
On y va tout les samedis . Le rappel , marche aux pieds , agilité etc tous se passe niquel .
On apprend beaucoup de choses . Cependant c'est sure que en extérieur, si il voit quelque chose qui l'intéresse on peux toujours rêver pour le rappeler

Mais il faut persévérer .
C'est fou les 4 heures qu'il demande à faire en suisse, j'en avais jamais entendu parler .
J'espère que tu vas y arriver, tu dois faire ces exercices quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie quelle galère d'habiter en suisse .... Mad
surtout qu'un husky n'est pas fait pour rester au pied et revenir au rappel .... ils y connaissent absolument rien du tout ....
essaie de l'amadouer avec des friandises au cas ou que ca marche avec pendant tes cours ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est obligatoire depuis peu, mais cela concerne que les gens qui ont pris un chien depuis 2009. et de là, ils avaient jusqu'en septembre 2010 pour obtenir le papier. 2 heures de pratique et 2 heure de théorie sur comment s'occuper d'un chien ! Même si on a vécu toute notre vie avec un chien c'est obligé... Moi et ma Louloute on est donc considérer comme amendable...Super Mad C'est complétement stupide car même les gens âgés se retrouvant avec un caniche ont le devoir de le faire...

Alors pour les friandises c'est sur qu'elle obéit, même qu'elle soit devenue très compliqué on arrive à l'amadouer.
Je pense qu'il faut que je me remette aux entrainement avec elle. Pour les 4 heures il faut que je prenne rendez vous. Mais c'est comme le permis de conduire, tant qu'on ne l'a pas réussis on repais et on recommence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois , je dirais que notre france n'est pas chiante la dessus...
Bon courage en tout cas et reste positive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
moi j'ai une roxie

pour ce qui est de laska, elle est trés belle
mais quelle galére d'habiter en suisse =/
et pour le temperament de ton chien n'est pas peur j'ai la même a la maison,lol

ps: j'ai vu que tu as beaucoup de peluche sur ton lit, ta de la chance moi j'ai du toute les enlever =( mdr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup ! Oui La Suisse pour ça franchement pas sympa...

Ahaha et pour les peluches c'est une face cachée en général suivant comment je les positionnes On voit rien mais la plupart n'ont plus la moitié de leur tête, ou les yeux ont été arracher, je retrouve souvent des parties par ici par là ^^

Merci à tous pour le soutien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweetang3ls a écrit:


Ahaha et pour les peluches c'est une face cachée en général suivant comment je les positionnes On voit rien mais la plupart n'ont plus la moitié de leur tête, ou les yeux ont été arracher, je retrouve souvent des parties par ici par là ^^



ah d'accord je comprend mieux maintenant, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laska est très mignonne.
J'habite près de Lausanne, si tu veux faire un tour c'est quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi ta fifille Very HappyVery Happy

j'habite aussi pas loin (à la vallée de joux) et pour les cours obligatoire la mono de notre club qui a le diplôme avait une meute de husky avant (il leur reste un retraité) si tu veux je peux te passé son numéro et tu regarde avec elle, elle connait les nordiques et est très sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Smile Alors oui sa m'intéresserais beaucoup pour le Numéro de téléphone ! sa serrait vraiment gentil j'en ai bien besoin d'ailleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...