virginie20 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonsoir , Nous avons le plaisir de vous présenté falco notre bébé qui va bientôt avoir 5 mois [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est encore moi ou mon pc qui bug ou bien vous non plus vous voyez pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie20 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Deïko a écrit:c'est encore moi ou mon pc qui bug ou bien vous non plus vous voyez pas la photo La quelle de photo avec vos chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Deïko a écrit:c'est encore moi ou mon pc qui bug ou bien vous non plus vous voyez pas la photo moi non plus je ne vois pas de photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je ne vois pas de photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour que l'on puisse voir tes photos tu dois les héberger sur un site d'hébergement d'images.Ensuite copier le lien entre les 2 balises img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 virginie a écrit:Deïko a écrit:c'est encore moi ou mon pc qui bug ou bien vous non plus vous voyez pas la photo La quelle de photo avec vos chien ?nan je parlais de la photo de ton Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 si en avatar c'est falco, il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites