Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie20

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Bonsoir nous avons un husky de 5 mois adorable le problème c'est qui nous mordille toujours avait vous pareille avec les votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'a dit que c'etait normal, c'est parce que c'est encore un chiot, elle devrait s'arreter en grandissant,
moi aussi elle le fait elle a 4 mois la semaine prochaine, mais je suis pas sur, =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal oui parce que c'est un chien, apres c'est a vous de lui apprendre a ne plus le faire..

perso avec alaska je n'ai jamais eu ce probleme, elle n'a jamais mordillé des son arrivée a 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko était un gros mordilleur ... à force de patience, c'est passé.
Lorsqu'il vous mordille dite lui "non", donnez lui un de ces jouets qu'il peut mordiller autant qu'il veut.
A cet âge, les dents sont de vraies aiguilles, mes mains s'en souviennent encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyfred a écrit:
aurait il mal a ses dents de lait??????

Bein oui il en perd (genre deux hier une molaire et une canine )
Petite question comment vous faite pour mettre vos photo j 'arrive pas a mettre celle de falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le 15e icone, mdr, c'est heberger une image, aprés tu fais parcourir...et copier l'image puis coller et on devrai voir ton falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the-ange' a écrit:
c'est le 15e icone, mdr, c'est heberger une image, aprés tu fais parcourir...et copier l'image puis coller et on devrai voir ton falco

C'est bon j'ai reussi à mettre falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Darko était un gros mordilleur ... à force de patience, c'est passé.
Lorsqu'il vous mordille dite lui "non", donnez lui un de ces jouets qu'il peut mordiller autant qu'il veut.
A cet âge, les dents sont de vraies aiguilles, mes mains s'en souviennent encore !!
.
OUI mais même en lui disan non il ne cessent de mordre si c'est pas moi c'est mon compagnon le véto me disai kan il mort lui mettre la main au fond de la gorge il va avoir un haut coeur et lui donné un joué rien a faire il le fait tjr c'est son seul défaut car sinon c'est un super chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de persevérer
moi elle a cessé de le faire je lui disait NON, lui donnait un jouet et j'arreter de jouer avec elle et je partais faire autre chose, maintenant, elle ne le fait presque plus, de temps en temps, mais il suffit de lui rappeler =)
bonne chance ça va passer, en grandissant, mais continuer =)
(par contre pour la main dans la gorge, je ne sais pas, je ne connais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Kristel a écrit:
Darko était un gros mordilleur ... à force de patience, c'est passé.
Lorsqu'il vous mordille dite lui "non", donnez lui un de ces jouets qu'il peut mordiller autant qu'il veut.
A cet âge, les dents sont de vraies aiguilles, mes mains s'en souviennent encore !!
.
OUI mais même en lui disan non il ne cessent de mordre si c'est pas moi c'est mon compagnon le véto me disai kan il mort lui mettre la main au fond de la gorge il va avoir un haut coeur et lui donné un joué rien a faire il le fait tjr c'est son seul défaut car sinon c'est un super chien


Mais lol pourquoi pas l'étrangler aussi ?
Quand il te mordille tu lui dis non, s'il ne s'arrête pas tu cesses le jeu et tu lui donnes son jouet. Tu vas voir, il va finir par comprendre…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...