Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Juge Mme MeyerQui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non pas moi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oufffffffffffffffffffff J'ai pu avoir des bidons de gasoil pour pouvoir faire l'aller retour a Poitiers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi j'y serais, Chinook est inscrit en ouverte male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 chinook08 a écrit:Moi j'y serais, Chinook est inscrit en ouverte male. Si elle trouve du carburant, l'eleveuse de ton chien sera là avec un male en classe intermediaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui elle m'a dit qu'elle sera présente avec Elvis un chien qui vient de chez toi (qui est trop beau d'ailleurs . J'espère qu'elle en trouvera, car ça commence à être bien chiant cette histoire de carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu en as toi du carburant ?? J'ai une amie de Picardie qui doit venir mais elle n'est pas encore certaine a cause de cette satanée pénurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Artic Ocean a écrit:tu en as toi du carburant ?? J'ai une amie de Picardie qui doit venir mais elle n'est pas encore certaine a cause de cette satanée pénurie Ne vous inquiétez pas Sarkozy à envoyer l'armée pour lever les baricades !!! c'est ça la démocratie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui pour le moment on en a... Donc on le réserve pour Poitiers.^^Ca commence à être fatiguant toute ces grèves, entre les transports, l'essence pfff bientôt nous serons tous confinés chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mag a écrit:Ne vous inquiétez pas Sarkozy à envoyer l'armée pour lever les baricades !!! c'est ça la démocratie il m'eeennnnnneeeerrrrrrvvvvvveeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai du gasoil et de l'essence en stock vente au litre ou en bidon de 20 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bidons bien utilisés pour revenir a la maison.L'expo c'est très bien passé, il ne manquait que ma Nunu... Twilight n'a pas pu venir a cause du manque de carburant en Picardie * Exclusive design of Artic ocean "Elvis" : CAC CACIB (devant un male en classe champion)* Evening New Moon of Artic Ocean "Bella" : CAC CACIB Meilleure de race et 3° du groupe* Unic Tipee of Artic Ocean "Tipee" : RCACIB en mue totale !* Noble's Penny RG "Kimy" : TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations Katia Les Artic Ocean ont encore fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 zéro photo . désolée .J'avais 2 malamutes a présenter juste avant les husky... puis plusieurs husky a présenter donc pas pu faire de photos et l'apres midi, il pleuvait des cordes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations!! Super résultats ( bien mérités ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Chinook fait 1er excellent RCACS. ^^contente de mon ptit loup. Et j'ai quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bravo Chinook!!Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 chinook08 a écrit:Chinook fait 1er excellent RCACS. ^^contente de mon ptit loup. Et j'ai quelque photos. Bravo, la concurrence était rude donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 http://www.facebook.com/album.php?aid=249403&id=542932709comme je ne sais pas mettre les photos sur le forum je vous envoie le lien de l'album... j'en ai très peu qui sont diverses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 A quelle horreur on me voit sur les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Artic Ocean a écrit:A quelle horreur on me voit sur les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci beaucoup pour les photos! Y a pas à dire, les husky sont vraiment des chiens magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites