virginie20 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, Falco à 5 mois je voudrai le faire comfirmé car il est inscrit au lof comment je doit faire bonne journée virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Dans quel coin habites-tu ??La confirmation est a partir de 12 mois.Il faut se rendre soit sur une exposition canine soit sur une séance de confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu vas devoir attendre encore un peu l'age de confirmation est à partir de 12 mois jour pour jourdonc lorsqu'il aura 1 an tu pourras envisager à l'inscrire à une expo canine ou la nationale d'élevage ou à une scéance de confirmation.Tu trouveras sur cedia.fr les dates et lieux de toutes les expos. Tu pourras t'inscrire via ce site en cochant l'option de confirmation et puis voilà.Prépares ton chien à se faire manipuler calmement (voir les dents, toucher les testicules) cela aidera lors de la confirmation.Au niveau papier il te faudra son certificat provisoire au LOF et un formulaire de confirmation que tu trouveras au secrétariat de l'expo.Biensur il faudra qu'il soit à jour de ses vaccins (rage compris)Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie20 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Artic Ocean a écrit:Dans quel coin habites-tu ??La confirmation est a partir de 12 mois.Il faut se rendre soit sur une exposition canine soit sur une séance de confirmation.J 'habite dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie20 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mag a écrit:Tu vas devoir attendre encore un peu l'age de confirmation est à partir de 12 mois jour pour jourdonc lorsqu'il aura 1 an tu pourras envisager à l'inscrire à une expo canine ou la nationale d'élevage ou à une scéance de confirmation.Tu trouveras sur cedia.fr les dates et lieux de toutes les expos. Tu pourras t'inscrire via ce site en cochant l'option de confirmation et puis voilà.Prépares ton chien à se faire manipuler calmement (voir les dents, toucher les testicules) cela aidera lors de la confirmation.Au niveau papier il te faudra son certificat provisoire au LOF et un formulaire de confirmation que tu trouveras au secrétariat de l'expo.Biensur il faudra qu'il soit à jour de ses vaccins (rage compris)Voilà ok merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Si tu veux avoir une petite idée de comment ca se passe dans une expo, ce week end tu a l'expo de Cambrai (Palais des Grottes)... les husky passent le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie20 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Artic Ocean a écrit:Si tu veux avoir une petite idée de comment ca se passe dans une expo, ce week end tu a l'expo de Cambrai (Palais des Grottes)... les husky passent le dimanche. Ah ok c'est gentil je vais esseyé d'aller voir si je peut sinon y pas d'autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 virginie a écrit:Artic Ocean a écrit:Si tu veux avoir une petite idée de comment ca se passe dans une expo, ce week end tu a l'expo de Cambrai (Palais des Grottes)... les husky passent le dimanche. Ah ok c'est gentil je vais esseyé d'aller voir si je peut sinon y pas d'autre datevas voir sur Cédia.fr tu as toutes les expos programmées en France avec les dates ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu pourras aller à l'expo de Douai en juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites