Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et non malheureusement ce n'est pas moi qui y vais...Mon CE organise pour les enfants de 5 et 6 ans un voyage de 5 jours en décembre en Laponie finlandaise...J'y ai inscrit Carla... Elle va faire du traineau à Rennes, du traîneau à chiens, voir le "vrai" Père Noël... Un voyage que j'aurais adoré faire quand j'étais petite (aujourd'hui encore d'ailleurs)...C'est un peu flippant de la laisser partir toute seule si jeune mais d'un autre côté elle n'aura peut-être plus jamais l'occasion de faire un tel voyage... Et puis elle m'a dit "C'est pas grave maman que tu ne sois pas là, je me ferai des copines" Et ils seront bien encadrés... Ce voyage est organisé depuis plusieurs années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 elle va s'éclater Carla c'est sur que c'est toujours difficile de les laisser partir on a toujours de l'appréhension et un pincement au coeur, moi je suis comme ça à chaque fois que mes petites soeurs font des sorties scolaires ou des voyages ... et encore ce n'est pas mes enfants nous on voudrait aller en Laponie pour notre lune de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 wohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chance qu'elle a !!! Moi je suis aller visiter le chateau de Pau a son age !!! mdrC'est vrai qu'elle est petite quand meme pour un si grand voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 super pour carla .... elle a une de ses chances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Artic Ocean a écrit:wohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chance qu'elle a !!! Moi je suis aller visiter le chateau de Pau a son age !!! mdrC'est vrai qu'elle est petite quand meme pour un si grand voyage !j'ai habité à coté du chateau de pau pendant un an )))))Super pour Carla!!!! c'est génial! tiens nous au courant mais c'est sur ca fait flipper de la laisser )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Superbe voyage pour elleGlisse lui un appareil photo jettable pour qu'elle prenne pleins de photos avec ses copines !C'est sur que c'est pas évident de la laisser partir mais courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ca c'est un super voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ouahhhh la chance!!!!!!!!Je suis sûre que tout se passera bien! ça lui fera des supers souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 wawou! sa c'est un super voyage! elle en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Le départ est demain matin...J'ai passé la journée à laver, repasser, marquer les vêtements, faire la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 roooorhh la chance !Elle va avoir plein de choses à raconter! Bon voyage à elle, et courage à maman pour la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 amuses toi bien petite Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Génial, ça va lui faire un tas de belles choses à raconter !Une petite série de photos glissée sur le forum, ça serait super aussi Bon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui jsuis d'accord avec toi Galad0lce ....Rohhhhhhhhhh qu'on est curieuse lol Galad0lce a écrit:Une petite série de photos glissée sur le forum, ça serait super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mon beau frère en revient de la Laponie ça a juste l'air magique!Elle va adorer Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Miniphaine a écrit:Oui jsuis d'accord avec toi Galad0lce ....Rohhhhhhhhhh qu'on est curieuse lol Oui mais c'est de la curiosité bien placée rien à voir avec un vilain petit défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super pour elle, elle va en prendre plein les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites