DRAGON BOB11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors voila,à mon tour de voir qui s inscrirait pour une sortie marche le matin en montagne, avec repas en ferme auberge à midi; je dresserais la liste en premier poste de veux qui viennent et le nombreConcernant la reservation du resto, j'attends que tout le monde m ai validé une semaine avantSeront presents:-Dragon Bob et bobinette, accompagnés de FionaProtsâââât, combien de personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGON BOB11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ...effectivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGON BOB11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 aaaaaahhhhhhhhhhhhhh, enfintant pis mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je viens de voir que je n'avais pas répondu, mais evidemment, moi et ma femme serions de la partie. Et Ico evidemment Ceci dit, quelle durée de "marche" tu prévois ? J'aime autant étre honnête, je suis loin d’être un randonneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGON BOB11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 on se fait un petit truc, Fiona n a que 5 mois, faut pas l exploser non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Malheureusement je ne suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGON BOB11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon, allez, vu l engouemment général, il ne me reste qu'à annuler, dommage.Administratrice tu peux fermer le poste, il n a plus interet à etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Si jamais une sortie se représente faite moi signe!J'aurai bien aimé, seulement les courses reprennent et ca tombe justement sur un weekend de course :/Bonne fin de journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi pas dispo non plus,et difficilement jusqu'en février prochain, car mon homme n'est là que les week end et du coup on est tjs un peu débordés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGON BOB11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vous etes gentilles les filles mais j ai fermé le poste, tant pis je trouverais d autres moyens de faire des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites