Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariie11

Coucou.

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans je suis de Dijon.

Ma présence sur le forum va vous sembler étrange, car je n'ai pas de husky.

J'ai eu un husky Diane croisé soit disant "chien loup" , on me l'avait donné, elle est morte il y à 2 ans a l'âge de 13 ans "alors que la personne qui me l'avait donner m'avait dit qu'elle n'avait que 5 ans -_-".)

En juillet j'ai réservé une p'tite chienne , je me suis renseignée beaucoup sur le caractère, j'ai demandé à des élevages pour ne pas me tromper et que mon chien ne soit pas malheureux (je suis en appartement). Je me suis rétractée une semaine avant d'aller chercher le chiot, en appartement ce n'est pas possible.(Pourtant Diane à vécu 13 ans en appartement donc 3 avec moi et elle était vraiment parfaite, aucunes bétises ni rien "enfin quelque une quand même".)

J'ai pensé que m'inscrire sur un Forum me semblait une trés bonne idée pour apprendre tout sur ces chiens.Les sites sont trés bien aussi mais je les trouvent généralisés, alors que les forums sont personalisés.

Je ne pense pas être trés présente sur le site pour poser des questions vu que je n'est pas de chien , mais je lirai attentivement les articles et les sujets (je pourrait quelques fois poser des questions pour me renseigner sur un sujet ou même répondre si je sais des choses, vu que j'ai un peu du vécu (3 ans c'est pas beaucoup mais c'est toujours a prendre)

Voila je pense que j'ai tout dit.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...