Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariie11

Diane, mon amour de ma viie

Messages recommandés

Alors voici ma chienne Diane qui n'est plus la depuis 2 ans.












C'étais une grande histoire entre elle et moi.
Elle appartenait à une personne qui ne s'en occupait pas. Pendant 1 an je l'ai promenée, chouchoutée, pour lui, car il la négligait, puis un jour il est parti une semaine, la laissant seule dans son studio, les pompiers sont venuent, c'était affreux, elle n'avait plus rien a manger et avait mangée ses besoins.
Ensuite un ami à lui ait venu dans son studio, car lui déménagait et ne voulais pas l'enmener, car sa copine avait un chien et ils ne s'entendait pas.
6 mois après je l'ais receuillie, se "copain" voulais la donner, personnes n'en voulais, j'ai boudée mon pére qui ne la voulais pas car on étaient en apparte et finalement il a accepté.
Quand je l'ai prise la première fois, elle était toute maigre, son propriétaire m'avait dit qu'elle n'avait que 5 ans environs.Je voyait qu'elle avait quelques problèmes pour marcher, elle tribuchait souvent, mais j'ai pensée que c'étais du à sa maltraitence.
Mais quand je suis aller au véto, car elle avait une surinfection, le véto m'a dit qu'elle avait 13 ans, je l'ai enmenée 2 mois plus tard pour lui dire Adieu car ses soufrances étaient grosses et il le fallait.


J'ai vécu 3 ans avec et c'était merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un point au coeur ton histoire ma mis le coeur en miette et les larmes aux yeux

juste une histoire vrai qui bouleversse toute une vie !!! Crying or Very sad

MAGNIFIQUE MAIS TRISTE DANS LE FOND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essais de ne penser qu'aux années qu'elle a vécut avec moi.
Les meilleures je pense.Domage qu'elle n'en ai eu que 3 sur 13.
J'ai jamais réussit a retrouver une chienne comme ça
.Un husky qui supporte de vire dans un appartement c'est très rare, et je peut dire que quand on allai chez des amis ou autre qui avait une maison avec une cour, elle n'y mettais jamais les pieds, sauf acompagnée de mon père ou moi.

Elle me manque tellement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normale qu'elle te manque ! C'est dur c'est sur mais avec le temps ca passera mais elle te manqueras toujours toute ta vie.
Chaque relation que tu auras avec un chien sera différente car ils ont chacun leurs caractères et c'est ca qui est attachant !
Mes parents ont acheté une chienne colley quand je suis née c'était ma deuxième maman et c'est grâce a elle que je suis aussi proche des chiens.
Maintenant j'ai Numen un Husky, il a aussi son caractère mais en un regard on se comprend et on est très fusionnel !
Chaque histoire avec un chien sera différente et c'est cela qui la rend belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut bien si faire.
Mais j'ai toujours perdu mes chiens, (enfin j'ai eu deux chiens Diane et un dogue allemand Max j'ai grandi avec lui) de façon inatendu.

Pour Max, ma mère m'avait prévenu une semaine avant et quand je suis rentrée j'avai oublier et je ne l'ai pas vu arriver, la j'ai compris l'expression avoir le coeur en mille morceaux.Je me souviendrais toujours de cette soirée ou il pleuvait, je suis rester des heures a pleurer dehors a genous dans l'eau, ma mère n'ausait pas venir me dire de rentrer.(On l'a eu quand j'avais 7 ans jusqu'a mes 15/16ans,c'était mon amoureux je m'était marié avec ^^)

Et pour Diane pareil en l'enmenent au véto je ne m'attendais pas a se qu'il me dise qu'il fallait en finir car elle souffrait, j'ai mis deux mois a me décider.(c'est mon père qui l'a enmener pas moi "dans le premier article j'ai dit que je lui avait fait mes Adieu c'étais plus un façon de parler")Donc j'était au courant( vu que j'avait pris la décision) sans être au courant.Et pareil un jour ou je suis rentré un vendredi soir, j'ai fait toutes les piéces, elle n'était pas la alors j'ai paniquer je suis aller voir mon pére et il ne ma pas répondu quand je lui ai demander ou elle était, j'ai compris et j'ai eu cette sensation que j'avais déja vécu (et qu'on ne veut pas revivre)

j'aurais préférer perdre mes amour pas brusquement et en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...