Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariie11

quelqu'un de dijon?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de dijon et si quelu'un et de dijon qu'il me fasse un signe, car j'aimerais beaucoup voir si des husky se trouve dans ma régions juste pour info^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
j'ai habité pendant 28 ans a coté de dijon, j'ai déménagé depuis le début du mois dans le jura ...
pas de bol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'habitais pas a dijon meme ....suis pas folle ... et je déteste la foule SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaa ben bienvenue au club, je ne suporte pas la foule(je prend meme des medoc tout les jours pour ça )
Ha oui si tu n'habitais pas a dijon meme c'est plus possible.Mais dans le coin (dijon) il y a des élevage ou des truck dans le genre ou on peut voir des husky et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sur dijon il n'y a pas d'eleveurs, certains de malamutes mais pas de husky.
j'étais une des seules a faire du mushing la bas....
il y a un pseudo (musheur pro) sur dijon mais je te le déconseille .... et il ne fait que des croisements ... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des croisement avec quoi? Car il est vrai que je cherch un chien croisé (je n'exclu pas les pure races) mais j'avais une chienne (Diane dans la rubrique ls chien disparue) et j'aimerais retrouver le même pelage qu'elle avait car j'adorais son pelage, donc j'aimerais voir a quoi il ressembes (mais je n'envisage pas d'avoir de chien pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...