Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

et hop on ressort la trotte!

Messages recommandés

enfin reprise des entrainements en 2 chiens (depuis le printemps on avait rien refait entre le chaud et ania qui s'était blessée j'avais fait que un peu de vtt)
et les chiens étaient heureux


alors j'ai commencé par, juste après avoir largué la trotte, leurs courir derrière (pas eu le temps de monté et je peux pas larguée en étant sur la trotte, manque d'équilibre -_-) bon ils s'arrêtent assez vite d'eux même (200-300m) je saute sur la trotte .... et je resaute directe parce que le guidon est tellement tordu que je peux pas garder la roue droite Razz donc re-sprint derrière la trotte et après j'arrive à les garder arrêté le temps de redressé le guidon (pas très bien mais c'est déjà mieux et mon autre trotte a aussi le guidon tordu alors j'ai l'habitude Razz )

là la trotte fait ~25kg ... avec des pneus presque à plat (la flemme de les regonflé et ils vont bien assez vite comme sa Twisted Evil ) mais va falloir que je regonfle les pneus .... sa va pas droit avec le pneu à plat (et s'est chiant parce que j'ai perdu ma super dalle en béton d'alourdissement de trotte Crying or Very sad )

et j'aurais peut être des photos de l'entrainement de hier si elles ont réussis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...