yana11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 et voilà dans 1 mois je vais avoir une p'tite chiote elle s'appelle Kiskana et a 6 semaines, elle est polonaise, c'est une ESD X greyster pis .... j'en ai marre d'attendre sa mèreson père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la famille s'agrandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 elle est toute minuscule ^^ c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mimi le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 à l'hôtelavec le SUPER méga trop cool jouet ^^à la maison .... le 1er soir il est vraiment trop cool ce jouet :07: kin: mais s'est quoi ce truc??une petite canaille .... ^^ania qui observe .... (ne me demandez surtout pas ce qu'elle fabrique avec un post it sur le nez ^^)elle a un sacré caractère mais elle est très sociable et pleine d'énergie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oh mattes moi la boule d'amuuuuuuurrrrrrmais c'est quoi ESD??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 winette a écrit:oh mattes moi la boule d'amuuuuuuurrrrrrmais c'est quoi ESD???european sled dog .... des croisé pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 waaaouhhh trop mimi ta ptite pupuce, jadore ces grandes oreilles sa fait trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Rolalaaaa, tu m'avais pas dit qu'elle était si mignonne Les photos sont extras en tout cas, vivement le jour où je la verrai en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et encore + chou en vrai les pistes devraient ouvrir la semaine prochaine à st-cergue si tout va bien! faut qu'on se revoit avant que la neige fonde :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Déjà ! Je n'y suis pas retournée depuis un petit moment. Faut aussi voir si elle tient Pis, je serai pas libre avant la mi-décembre à cause du certain changement fantastique N'hésite pas à remettre des photos de la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour l'instant elle est bien partie pour tenir faut juste pas qu'il y ait un redoux :Smi-décembre sa fait que le début de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 OMG !!!!Elle est trop belle ta picoter !J'aime trop sont nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci sa veut dire quoi picoter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 kiska et ania qui jouent (ce soir donc pas possible de les lâché dans le jardin)les mâles ont encore peur de ce mini monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Effectivement y en a un qui n'a pas l'air rassuré sur le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites