Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krasnaya

Hill's Science plan

Messages recommandés

Bonjour,

Nous allons donc rester sur la marque Hill's Science plan.

Pouvons nous varier?

En ce moment elle doit finir un paquet au poulet.

Pour le prochain achat, si on reste dans la même marque, on peut prendre à l'agneau (par exemple), ou bien il faut rester sur la même nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le véto avait dit de la nourrir 2 fois par jour entre 6 mois et un an.

Leila a maintenant 8 mois, mais elle ne mange qu'une fois par jour depuis 2-3 semaines.

Je suis en congé aujourd'hui, elle n'a toujours pas touché à ses croquettes données ce matin.

Mais je sais que ce soir, après notre promenade, elle mangera avec appétit.

Elle pèse maintenant 15 kilos, est ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne touche plus sa gamelle du matin, donne lui seulement le soir.
Mon mâle est passé à 1 repas le soir un peu ses 1 ans aussi, de lui même.

Niveau poids ma femelle à 8 mois faisait 17kg, sachant que chaque chien est différent. 15 kg je pense que ça reste dans la moyenne. Tu as des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben moi la gamelle du matin, il la leur faut aux chiennes Very Happy si elles l'ont pas car certains jours ca peut arriver qu'on leur donne la ration que le soir et bien elle rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette marque , je l'achète pour mon chat !
Les Bio sont bien savoureuses ,enfin c'est Diego qui les apprécie bien !
Je me suis renseignée également pour les chiots , paquet de 5 kg , au poulet !
bon plan également , lorsque je me suis inscrite sur le site j'ai eu un bon gratuit pour une gros sac de croquettes gratuit que je suis allée chercher chez Gamm Vert au Gdl !
On reçoit ce bon assez rapidement suite à l'inscription ... bon moyen de fidéliser !
J'ai essayé aussi Royal Canin , mon chat n'est pas difficile on verra avec notre chiot à son arrivée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au passage :

Je suis passé à Pedigree Pall : 3 fois moins cher, et elle mange avec beaucoup plus d'appétit!

Nous sommes encore à l'étape "mélange", et j'ai presque l'impression qu'elle trie : en priorité les croquettes Pedigree, et ce qui reste au fond de la gamelle, c'est quasi uniquement du science Plan.

Donc, son appétit et mon portefeuille semblent aimer ce changement! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les appétants chimiques qu'il y a dedans normal qu'elle les mange ! Et si c'est moins cher c'est qu'il y a une raison ... C'est de la m*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Avec les appétants chimiques qu'il y a dedans normal qu'elle les mange ! Et si c'est moins cher c'est qu'il y a une raison ... C'est de la m*****


+1

Pose toi la question du pourquoi c'est moins cher, renseigne toi un peu et pense à la santé de ta chienne plutôt qu'à ton portefeuille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Kristel a écrit:
Avec les appétants chimiques qu'il y a dedans normal qu'elle les mange ! Et si c'est moins cher c'est qu'il y a une raison ... C'est de la m*****


+1

Pose toi la question du pourquoi c'est moins cher, renseigne toi un peu et pense à la santé de ta chienne plutôt qu'à ton portefeuille Wink


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Kawaii a écrit:
Kristel a écrit:
Avec les appétants chimiques qu'il y a dedans normal qu'elle les mange ! Et si c'est moins cher c'est qu'il y a une raison ... C'est de la m*****


+1

Pose toi la question du pourquoi c'est moins cher, renseigne toi un peu et pense à la santé de ta chienne plutôt qu'à ton portefeuille Wink


...


Ben quoi? Question
Je suis d'accord avec toi où est le problème? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Kristel a écrit:
Kawaii a écrit:
Kristel a écrit:
Avec les appétants chimiques qu'il y a dedans normal qu'elle les mange ! Et si c'est moins cher c'est qu'il y a une raison ... C'est de la m*****


+1

Pose toi la question du pourquoi c'est moins cher, renseigne toi un peu et pense à la santé de ta chienne plutôt qu'à ton portefeuille Wink


...


Ben quoi? Question
Je suis d'accord avec toi où est le problème? XD


ah bah je sais que tu es d'accord avec moi Very Happy et je suis sûre que tu sais ce que je veux dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, Pedigree c'est pas une bonne marque?

J'ai pas pris non plus une marque à 5 euros les 10 kilos...

Pour 12 kilos de Scien Plan, c'est 60 euros...

Pour 10 kilos de Pedigree c'est 25 euros.

Quand je parcours leur site, cela n'a pas laire d'etre des branquignolles qui font n'importe quoi :

http://www.pedigree.fr/marque/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut regarder ce n'est pas la pub qu'ils font et leurs beaux emballages, c'est la composition des croquettes.
Par exemple, début de la composition de leurs croquettes adultes à la volaille :
Céréales (riz min. 4%, blé min. 4%, maïs min. 4%)
Viandes et sous-produits animaux (volaille min. 4% dans les croquettes à la volaille, bœuf min. 4% dans les croquettes au bœuf)


Premièrement tu as essentiellement des céréales dans ces croquettes, le chien et surtout le husky, supportent mal les céréales, ce ne sont pas des poules mais des carnivores (risque d'endommager les organes sur le long terme, puisqu'ils doivent travailler beaucoup plus pour les digérer) ! Mais ça fait monter le taux de protéines et c'est pas cher!
Ensuite pour ce qui est de la viande il n'y en a que 4%!! Et encore, de mauvaise qualité puisque ce sont des sous-produits autrement dit, des déchets ...

Donc je te conseille de fuir les croquettes de supermarché et de reprendre de la meilleure qualité.
En très gros, au minimum il faut que la croquette contienne essentiellement de la viande, ça doit être le ou les premiers ingrédients (attention, si les 3 ingrédients suivant sont des céréales, le cumul fait qu'il y a plus de céréales que de viande), et elle ne doit contenir aucun sous produit! ni végétal ni animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krasnaya a écrit:
Ah, Pedigree c'est pas une bonne marque?

J'ai pas pris non plus une marque à 5 euros les 10 kilos...

Pour 12 kilos de Scien Plan, c'est 60 euros...

Pour 10 kilos de Pedigree c'est 25 euros.

Quand je parcours leur site, cela n'a pas laire d'etre des branquignolles qui font n'importe quoi :

http://www.pedigree.fr/marque/


Chez Gamm Vert le chef du département alimentation avec qui je papote souvent , suis bonne cliente Smile , donc chef dépt animaux est catégorique !!!!
Hill's est de loin la meilleure devant Royal Canin par exemple. J'en donne à mon chat depuis trois ans et nickel !là je te parle du panel que tu trouves en magasin , pas chez des professionnels.
Pour mon chien j'ai commencé par Platinum , ça va mais les selles sont pas encore top , j'ai acheté un sac Hill's aussi, je vais le tester "Hill's Puppy poulet" !
Mais pitié achètes des croquettes de qualité surtout que celles "plus" chères certes ça fait mal au portefeuille , mais tu en donnes nettement moins que les bas de gamme , c'est ça chez Hill's ! mon chat il en mange un petit bol par jour et il est pas grassouille , un british shortair de 4.7 kilos et de belles bas-joues , il a été castré à 6 mois !
voilà , mais si budget serré je te comprends pas de souci , mais fais gaffe à la note chez le véto quand ton chien aura des problèmes de santé à long terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igo26 a écrit:
krasnaya a écrit:
Ah, Pedigree c'est pas une bonne marque?

J'ai pas pris non plus une marque à 5 euros les 10 kilos...

Pour 12 kilos de Scien Plan, c'est 60 euros...

Pour 10 kilos de Pedigree c'est 25 euros.

Quand je parcours leur site, cela n'a pas laire d'etre des branquignolles qui font n'importe quoi :

http://www.pedigree.fr/marque/


Chez Gamm Vert le chef du département alimentation avec qui je papote souvent , suis bonne cliente Smile , donc chef dépt animaux est catégorique !!!!
Hill's est de loin la meilleure devant Royal Canin par exemple. J'en donne à mon chat depuis trois ans et nickel !là je te parle du panel que tu trouves en magasin , pas chez des professionnels.
Pour mon chien j'ai commencé par Platinum , ça va mais les selles sont pas encore top , j'ai acheté un sac Hill's aussi, je vais le tester "Hill's Puppy poulet" !
Mais pitié achètes des croquettes de qualité surtout que celles "plus" chères certes ça fait mal au portefeuille , mais tu en donnes nettement moins que les bas de gamme , c'est ça chez Hill's ! mon chat il en mange un petit bol par jour et il est pas grassouille , un british shortair de 4.7 kilos et de belles bas-joues , il a été castré à 6 mois !
voilà , mais si budget serré je te comprends pas de souci , mais fais gaffe à la note chez le véto quand ton chien aura des problèmes de santé à long terme !


Ça me ferait mal qu'avec une composition et des ingrédients pareils les hill's soient "de loin la meilleure" croquette!
Au lieu d'écouter aveuglément les salades des vendeurs, faudrait peut être plutôt se pencher sur la composition et se faire un avis objectif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:


Ça me ferait mal qu'avec une composition et des ingrédients pareils les hill's soient "de loin la meilleure" croquette!
Au lieu d'écouter aveuglément les salades des vendeurs, faudrait peut être plutôt se pencher sur la composition et se faire un avis objectif Wink


+1
Vive le marketing clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...