gabrielle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 On y sera Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est quand ?(en mode touriste : j'ai lu, mais j'ai z'oublié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est le 20 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ha juste, merci. Je ne savais pas être là, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il y a aussi louvain le 30 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est possible de faire une expo 3 jours seulement après les rappels de vaccins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Croc-Blanc a écrit:C'est possible de faire une expo 3 jours seulement après les rappels de vaccins ?oui ca serait bien que tu fasses Louvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Artic Ocean a écrit:Croc-Blanc a écrit:C'est possible de faire une expo 3 jours seulement après les rappels de vaccins ?oui ca serait bien que tu fasses Louvain des phooooootooooos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est quoi ce vautour de photos ?? je pensais que c'était fort juste pour les vaccins, mais ça me plairait bien. je vais voir si on a rien de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Croc-Blanc a écrit:c'est quoi ce vautour de photos ?? je pensais que c'était fort juste pour les vaccins, mais ça me plairait bien. je vais voir si on a rien de prévu.ça fait trop longtemps que tu n'en a pas mise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 t'es en manque ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je vais regarde mais je crois que les insciptions sont close pour louvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en tous cas, je ne vois nulle part où s'inscrire sur le site :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tien voila le lien direct avec le calendrier belge ,mais pour louvain c'est cloture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 wahou y a 37 husky inscrit a louvain y a longtemps qu'on a vu ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 heuu le lien, c'était le site srsh par hasard ? (tu l'as oublié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je serai aussi à Courtrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites