huskyfred 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salutqui est du 42 aimerai faire une rencontre avec ceux du 42 et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi j sui du 71 a 40min de roanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut j ai vue que tu as msndonc tu est a 90mn de st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui j y vais assez souvent mon frere habite surry le comptal et l hivers je vais de temp en temp a chalmazel sa fait pas loin pour faire du traineau c est pratique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliak 43 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut Fred. Il va falloir trouver une date pour notre rencontre dans la Pilat. On est une bonne dizaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 en novembre mais pas le w-e du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites