Invité Posté(e) le 15 février 2010 Voila mon pauvre, l'étalon (hi hi hi) , est confiné dans ses quartiers car il veut absolument monter sa demie-soeur qui est en chaleur ... mais la mère tape-dure (moi ) veille au grain, car hors de question qu'il satisfasse ses envies ... pour plusieurs raisons dont les plus importantes :* Eashana est bien triop jeune, elle n'a que 9 mois* elle est sa demie soeur* et puis on touche pas à ma bichette na !!!!!et la coquine qui vient le narguer !!!!! bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 février 2010 le pauvre loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ooooh la coquine Eashana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu as entièrement raison Lisbeth, car une saillie non voulue c'est vite fait.Puis ça ne dure que quelques jours, ce n'est pas son mode de vie je suppose , donc ce n'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui mumu tu as tout à fait raison ....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu as bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Le pôooovre quelle tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pauvre loulou lol,gros bisous a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Rhoo pauvre loulou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le pauvre petit malheureux que voilà!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 février 2010 dur dur d'etre en contact de toutes ses tentatrices.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 16 février 2010 ho la, pauvre dailan,quel supplice remarque bien ,si j'avais fait comme ca quand melba a eu ses chaleurs, ca ne m'aurait pas coupé 80 euros de veterinaire pour la faire avorter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 16 février 2010 pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est sûr que mâle et femelle ensemble là il faut trouver des solutions ... pas toujours évident tu as de la chance qu'il soit bien sage !il pourrait aboyer ou t essayer de faire tomber la barrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 oui mais il sait qu'ici c'est moi qui commande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui pas toujours simple allez Dailan courage ca va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 c'est sûr mais bon j'en ai mare d'attendre comme ça ... j'espèreais davantage mais maman veille au grain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 un chaud lapin ce DaÏlan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites