the-ange' 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila je voulais savoir qui est du 02 ou de la picardie? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi, je suis de la somme a coté de rosière en santerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Moi dans l'oise à chantilly et la somme à amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ah ba y en a de la picardie si jamais on est assez et si ça vous dit, on peux se faire une petite sortie avec les chiens, plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mon copain et de la picardie noyon plus précisément dit, si un de c'est 4 je suis chez lui et kia une sortie de prévue je serai surment de la partie mais sans les louloups bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cool, est-se que quelqu'un connait un bon endroit ou on pourrait faire une ballade? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elite1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi je suis du 77 (pret de la ferté sous jouarre) proche 02 (chateau thierry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Inscrivez vous ici, c'est plus facile de ce repérer http://www.carte-des-membres.com/fr/huskyandco/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Comment s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites