Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfillesd'amour

La vie est triste et dure....

Messages recommandés

je sais pas ou posté ca je le met, j'espere ne pas me faire faché Embarassed

pour moi le week-end s'annonce pas bien SadSad

c'est officiel la maman a mon homme est décédé cette nuit, on a été prevenu a 2heure du matin..
artic ocean etait deja au courant car je lui en ai parlé hier..

en faite on devait y aller que ce matin la voir, mais mon homme a eu peur que ca fasse comme quand son papa est décédé qu'il dise demain et qu'il parte avant, donc plutot que d'arriver ce matin, a sa debauche on a pris la route hier soir, bon faut pas faire ce qu'on a fait car c'est pas bien, mais on c'est speedé et roulé a 160km/h une bonne partie du chemin, parce que les medecins disaient que c'etait une question d'heure...et on a bien fait car il l'a vu hier soir, il est resté avec elle jusqu'a 23h et elle decedait pas lontemps apres SadSad

on a vu un des medecins qui nous a expliqué tout depuis le debut car on savait pas tout..

ya 3semaines, elle est partie d'urgence se faire greffer un foie ( le sien etait foutu et les medecins lui donné 2mois a vivre avant que ca soit un cancer généralisé car le foie etait cancereux)donc elle se fait greffé, elle fait une hemorragie donc il reouvre pour calmé l'hemoragie, sauf que la greffe prend pas, donc il la plonge dans le coma, et attende d'urgence un nouveau don pour la regreffé.ce foie arrive 3 jours apres, il lui mette, la greffe prend, mais trop de temps a passer entre les deux greffes, et il s'apercoivent qu'elle avait un souffle au coeur et dans ce souffle qu'il y avait une bacterie qui s'etait logé et comme quand on est greffé on prend un traitement pour tuer notre immunité pour que la greffe prenne et bien comme elle n'avais plus d'anticorps, cette bacterie est sortie du coeur et a était direct au cerveau et a contaminé son sang et son corps, on appelle ca une septisemie foudroyante.
et il n'y avait aucun espoir de guerison, le cerveau, la moelle epiniere tout a etait touché par la bacterie.
et meme en donnant des antiobiotiques elle pouvais pas guerir, car les antibiotiques pour te guerir ont besoin de globules blancs mais comme elle en avais plus a cause de la greffe donc voila...il lui ont fait un ancephalogramme au cerveau hier matin et il etait plat, donc mort, si y avais eu espoir, elle aurais été paralysé et inerte si on peut dire, condamné a resté allité a vie..

les medecins ont proposé aux freres s'il voulais la debranché, ils ont pas voulu, ils preferaient qu'elle parte d'elle meme, de toute facon il nous avait dit que c'etait une question d'heure, les machines la tenait en vie et son coeur allait finir par s'arreté..
ce qui c'est passé cette nuit...
les jours a venir vont etre tres dur, mon homme a perdu son pere ya un an et il perd sa mere aussi, la vie est parfois injuste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad olala, desolé pour vous, c'est trés dur, alors courage a vous deux pour les jours a venir,
courage a ton homme =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis "contente" que vous ayez pu arriver avant son décès... au moins vous l'aurez revu une dernière fois...

Mes sincères condoléances a toute la famille de ton copain... perdre ses 2 parents en si peu de temps, c'est horrible.

Bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Smile

mon homme l'a vu mais pas moi, car en service intensif des greffes c'est 2 personnes max deja et y avais 3 des freres donc voila et donc je ne l'ai pas vu moi, mais je suis la pour mon homme c'est ce qui compte et puis je garde une bonne image d'elle de la derniere fois ou on l'a vu avant qu'elle parte pour sa greffe ya 3 semaines..
aparement elle etait pas belle a voir, dans le sens ou elle etait gonflé etc... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a vous 2, je sais que ce n'est pas facile de perdre un proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes nos condoléances et bon courage à vous en ces moments difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les freres ont fait les papiers hier et ils ont demandés a ce qu'elle soit autopsié pour savoir pourquoi, car l'hopital est peuetre en tort dans son deces et par conscequence, il faudrais qu'il assume Rolling Eyes elle est rentré en bonne santé malgres qu'elle avait un foie foutu et elle ressort décédée, de plus elle a un dossier medical complet et il dise qu'il non pas lu qu'elle avait un probleme de globules blancs ( c'est de naissance ca) et qu'elle n'aurais pas du subir 4 operations en aussi peu de temps car c'etait une personne assez faible entre guillemet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toute la famille dans ce moment si pénible de la vie !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, c'est toujours dur ce genre de nouvelle. Le bon coté reste qu'il est arrivé à tant et qu'elle avait ses enfants qui l'entouraient
J'espère que la lumière sera faite sur cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles...

maitouk j'espere aussi que la lumiere sera faite, car aparement, les examens avant greffe non pas etaient fait, et ils ont annoncés qu'elle allait mal que au bout de une semaine, etant donné que pendant cette periode on pouvais pas la voir Rolling Eyes

elle se fait incinéré mardi 2/11 a 10h a bordeaux pour eviter de nombreux frais de rapatriement etc..on est deja mal de la situation, mais c'est pas donné ce que ca coute et faut quand meme payé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, ma belle-mere a été incinéré mardi apres-midi et ca etait un moment tres dur a vivre et a passer, dur de la voir partir et de ressortir dans une urne, mais c'etait son choix, elle voulais pas etre mangé par les petites betes Surprised

j'ai un peu peur pour son mari, le beau-pere qui est au plus mal, ce que je trouve normal, il a perdu sa femme et est aneanti Crying or Very sad

maintenant il faut allé de l'avant, elle sera bien placé la ou on la mettra I love you

j'ai encore du mal a realisé que je la verais plus jamais, c'est dur, hier on a passé la journée en famille ensemble et on s'est rememoré les bons moments avec elle, ces coups de gueule, ces manies etc I love you ya que comme ca qu'elle restera vivante en parlant d'elle meme si c'est pas evident I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...