Lili16 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Message supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est magnifique ta poupey jadoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je vais chercher pour t'aider tkt pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 On peut transmettre ton annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui biensur vous pouvez transmettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 domage que je n est pas de jardin car je l aurai bien adopter en appart avec deja un loup et un chat c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 dommage que ce soit en savoie =/ elle m'aurait peut-être interressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 the-ange' a écrit:dommage que ce soit en savoie =/ elle m'aurait peut-être interressée...le co voiturage existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je sais, vous avez un site a me recomander?comment je peux trouver?merci=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Lili a écrit:Elle n'est pas LOF et elle sera stérilisée prochainement. Surtout ne la cède pas tant qu'elle ne l'est pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 the-ange' a écrit:je sais, vous avez un site a me recomander?comment je peux trouver?merci=)vas sur taigaje peut eventuelement faire un ptit trajet si sa peut aidercette louloute est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est super gentil dit lili eden est dans quelle ville actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicianne 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, je viens de tomber sur cette adorable chienne, comme je l'ai dit dans mon post de présentation mon mari et moi même cherchons un husky depuis longtemps et nous serions intéresser pour adopter cette louloute (Nous préférons adopter plutôt que d'acheter dans un élevage ou autres) . Lili je vous ai adresser un mp de façon a ce que vous en sachiez plus sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ça a dit quoi pour Eden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je souhaites de tout cœur que cette jolie louve trouvera une famille qui lui conviendra...Elle est magnifique et semble le mériter, courage à la maîtresse...♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je me permet de repondre, eden a eté sterilisée et a trouvé une famille qui s'occupe bien d'elle =)j'espere que sa maitresse repassera ici pour nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 des nouvelles de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Eden a été adoptée finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Adopter oui, mais plus de nouvelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah ok, merci pour l'info Tant mieux pour Eden, tant pis pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites