Maytook 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à toutes et à tous !Je m'appelle Laurane alias Maytook, j'ai 18 ans. Je n'ai malheureusement pas de husky, quand bien même ces chiens et leurs cousins font partie de ma plus grande passion. Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver un ou une volontaire. Je m'explique :Je suis actuellement en train d'écrire une fiction ayant pour thème la relation entre l'homme, la nature et le monde animal. Pour plus d'informations, le blog est en ligne : Http://destination-firmament.skyrock.comPour illustrer mes chapitres et mes personnages, j'utilise des photos sur internet. Cependant, pour les personnages principaux qui reviennent donc souvent, je souhaiterais avoir plusieurs photos les représentant. Ainsi, j'aimerais trouvé des personnes qui accepteraient que leurs chiens incarnent les chiens de ma fiction, qui se nomment Maytook (Mâle) et Cheyenne (femelle).Maytook serait représenté par un husky noir et blanc assez imposant, du même type que celui dans le film "Croc-Blanc"Cheyenne quant à elle, serait plutôt du type chien-loup de Sarloos, assez fine et dynamique.Si l'un d'entre vous est prêt à faire des photos de son chien en rapport avec ma fiction, contactez-moi Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenuej'ai un noir et blanc et une femelle typée loupca t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai également un mâle noir et blanc masque ouvert aux yeux bleu tu peux le voir sur mon site il s'appel Atout-Coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Atout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 winette a écrit:Atout coeur Merci mais elle préfère Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai également un mâle noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas mal ton idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites