Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouka

Bien le bonjour d'une petite meute!

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Donc moi c'est Sophie, 24ans. J'habite aux alentours de Montpellier avec mon ami et nos 4 croisés bergers (que je présenterais dans la rubrique correspondante Smile ).
Au niveau des activités canines, nous pratiquons depuis toujours la randonnée avec nos chiens et découvrons depuis quelques temps les joies du CaniVTT Very Happy Tout le monde s'éclate, du coup nous commençons vraiment nous s'investir dans cette discipline (barres vtt, lignes de trait et surtout harnais adéquates...).
Ce qui m'amène sur ce forum aujourd'hui, c'est tout simplement l'envie d'une cinquième chien... Cela fait plus d'un an maintenant qu'avec mon homme, nous nous renseignons sur les différentes races qui nous plaisent... Nous avons longtemps hésité entre berger et nordique mais notre choix commence enfin se préciser... Vie en meute, sport de tracte... Le nordique semble parfaitement coller au style de vie que nous menons; sans parler du fait que les Huskys et Malamutes nous ont toujours fasciné!
Mais avant de prendre notre décision définitive, il me semble important d'échanger avec des personnes qui côtoient ces races quotidiennement...

Voila pour la présentation!
Et voila pour la photo de famille ^^

Laïka (au haut à gauche), APoil (en haut à doite), et les soeurs: Dakota (en bas à doite) et Braska (en bas à gauche)

Bon WE à tous tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...