Nouka 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voila ma petite meute avant qu'un nordique vienne peut-être l'agrandir dans les mois qui viennent Mes louloutes:Laïka, bientôt 4ans, 22kg.Dakota, 2ans, 23kg. (sœur de Braska)Les loulous de mon homme:APoil, bientôt 4ans, 38kg.Braska, 2ans, 25kg. (soeur de Dako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sympa ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sont beau tes toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tres belle meute on peut avoir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah ça faut pas me le demander deux fois au canoë en juin dernier:au lac à côté de la maison:en rando: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Super la meute et super de pouvoir les promener en liberté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Belles photos de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Si ton nordiques est fugueur (dans leur gene-instinct) ... il va s'ennuyer avec cette belle gang libre comme l'air et lui attaché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tres belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:Si ton nordiques est fugueur (dans leur gene-instinct) ... il va s'ennuyer avec cette belle gang libre comme l'air et lui attaché ...c'est sur de toute façon, si pas moyen d'avoir un rappel et pas de fugue, il n'y aura pas de nordique à la maison... dommage mais ici les chiens sont tous logés à la même enseigne... hors de question d'offrir la liberté à certains et pas à d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rho mais arrete de nous narguer avec tes belles photos de chiens en libertée )))))superbe meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Baby-dol a écrit:rho mais arrete de nous narguer avec tes belles photos de chiens en libertée )))))superbe meute ouais bah ça m'arrangerait bien que vos loulous soient moins fugueurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites