umanak1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voilà les petits de Diam et Kory à maintenant 5 mois que cela passe vite , profite bien Nusky de tes petits .Flying Devil dite Fiesta partie chez YannickFirefly ma puce , peut être une future leaderFrosty Wing ma petite beautéFinskan la peste mais aussi une flècheFin Kedinn le petit mâle parmi ses soeurs , un patachonFreckless qui est chez mon père à 4 moisForrest et Fjord parti chez leur grand mère maternel à 3 moisDeux petites d'Ellsing fils de Satin et Holia qui à maintenant 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 belles photos!!!!c vrai que les BB grandissent vite!!je ne savais pas que fiesta était au vaudoué!!j'aurais bien voulu la voir en vrai car c'était ma préférée a la naissance!!elsing est toujours aussi magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui , elle était juste à côté de mon père . Et samedi , je vais revoir un frère à Ellsing , pour lui faire voir comment l'atteler au vélo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites