Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ma photo n'est pas super belle, mais bon!! Pas le choix maintenent de vivre avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Même en vampire, Avalanche es toujours le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Excellent, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Genial^^.J'aurai trop aime faire ca avec mes loups cette année, mais pleuvait trop Enfin merci pour cette photo, mais si tu en a d'autre n'hesite surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Les chiens n'ont pas l'air très enthousiaste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ils sont beau comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rhooo les trognes qu'ils tirent mdrgénial la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mag a écrit:Les chiens n'ont pas l'air très enthousiaste !Meuhhhnon ...ils adorent ca .... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:mag a écrit:Les chiens n'ont pas l'air très enthousiaste !Meuhhhnon ...ils adorent ca .... Merci à tous Ouai !!! à voir leur tête il semblerait qu'il y en ai qu'une qui s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pauvre chow chow déguiser en skons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est déguisé en quoi Simba En moufette c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moufette skons c pareil ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui en Moufette ..mais sa alalis mieux a Arctique l'an apssé (dans ma signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu fais tourner les costumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbe photo jadore vraiment ils sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites