Invité *Elfy* Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonsoir,je viens de lire ceci dans la charte du forum de cette rubrique:L'inscription ne sera acceptée qu'avec une adresse mail de FAI et non pas une adresse mail gratuite.Mon adresse mail est une hotmail, donc gratuite. Ne sachant pas ce que vous appellez une adresse mail FAI, je me permet, dans le doute, de venir demander l'activation de mon compte ici.J'ai une siberian toutoune d'un an et demi, et je souhaiterais pouvoir rallier une web communauté de personnes connaissant bien les husky pour bien apprendre à davantage m'occuper de mon chien. Ayant eu mon éleveuse à mes cotés jusqu'à maintenant, je n'en éprouvais pas le besoin, mais les choses changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 *Elfy* a écrit:Bonsoir,je viens de lire ceci dans la charte du forum de cette rubrique:L'inscription ne sera acceptée qu'avec une adresse mail de FAI et non pas une adresse mail gratuite.Mon adresse mail est une hotmail, donc gratuite. Ne sachant pas ce que vous appellez une adresse mail FAI, je me permet, dans le doute, de venir demander l'activation de mon compte ici.J'ai une siberian toutoune d'un an et demi, et je souhaiterais pouvoir rallier une web communauté de personnes connaissant bien les husky pour bien apprendre à davantage m'occuper de mon chien. Ayant eu mon éleveuse à mes cotés jusqu'à maintenant, je n'en éprouvais pas le besoin, mais les choses changent...FAIFournisseur d'Accès a Internet soit orange free et j'en passe !!D'où il vient ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Compte activé Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Sofinette a Julien: elle vient d'un petit élevage en Ardèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites