Maytouk111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour,Toujours passionné par les chiens de traîneau, j'ai découvert votre forum sur le conseil d'un ami et comme tout ce qui concerne le mushing m'intéresse, je vous rends une petite visite.Cordialement.Maytouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut et Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Coucou Maytouk,bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci de votre accueil.Mireille, on se voit dans trois semaines, rassures moi .Winette seras tu là aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Maytouk a écrit:Merci de votre accueil.Mireille, on se voit dans trois semaines, rassures moi .Winette seras tu là aussi ???Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mireille a écrit:Maytouk a écrit:Merci de votre accueil.Mireille, on se voit dans trois semaines, rassures moi .Winette seras tu là aussi ???Oui Super, je me fais déjà une joie de vous revoir Marc et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour Mayrouk et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites