Elfy03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour bonjour,Moi c'est Laëtitia, j'ai 25 ans, je vis sur Lyon. Je suis esthéticienne / coiffeuse.Coté passe temps, je fais beaucoup de jeux de rôles et de jeux de rôles grandeur nature. J'aime aussi coudre.Coté 4 pattes, j'ai donc une femelle husky Siberien, répondant au doux nom d'Elfy. Elle est âgée d'un an et demi. Et c'est un amour de petite louve comme j'aime l'appeler. J'ai également un chat européen répondant au nom de chamallow. Tous deux sont inséparables.Vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Welcome!!! j'ai beaucoup ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue a toi!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci à tous pour votre accueil! Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites