jockerz 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour µUn question peu etre stupid mais le nez a Elite change de couleur oui vous avez bien lue change de couleur Quand j'ai eu ma puce son nez ete marron tres tres foncer et la il devient de plus en plus clair au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 http://sante.leobase.fr/dossiers/truffe.htmje ne sais pas si ça t'aidera, j'ai trouvé ce site en fouillant sur le net, mais aprés les premiére photos ils te disent a quoi peut être du la depigmentation, (hormonale...) a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 elite c'est ton husky? c'est bien ça, je n'ai pas retenu tous les noms des tout de ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pas de panique, l'hiver arrive... ca s'appelle truffe des neiges... c'est une depigmentation de la truffe temporaire qui apparait souvent sur les husky pendant l'hiver... au printemps, sa truffe retrouvera petit a petit sa couleur d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Artic Ocean a écrit:Pas de panique, l'hiver arrive... ca s'appelle truffe des neiges... c'est une depigmentation de la truffe temporaire qui apparait souvent sur les husky pendant l'hiver... au printemps, sa truffe retrouvera petit a petit sa couleur d'origine...c'est plus clair maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci je la trouve plus jolie avec sa truffe marron Elle voulais copier sur Onix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites