Invité Posté(e) le 15 février 2010 Voici quelques moi que Matthieu, mon fils de 20 ans a un rat...Et evidament, son frere n'a pas resisté, il vient d'avoir le siens, j'aime profondement tous les animaux, mais je doit dire que je ne suis pas tres "copine " avec les rats...Je n'en ai, comme qui dirais , un peu la trouille... Voici les nouveaux petits compagnons de mes fils..Celui de Matthieu, c'est scrapset celui de Sandric c'est Lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 février 2010 alors on est deux ! j'aime toutes ces petites bêtes làmais je n'y arrive pas et pourtant c'est d'une gentillesse ...en tout cas, ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi non plus, je n'aime pas particulièrement les rats....Pourtant, comme toi, j'adore tous les animaux...Ma nièce à des rats, et souvent, quand elle vien tà la maison, elle en a un sur l'épaule... beurk...dur dur de lui dire bonjour ! LolMais elle adore, elle a 11 ans, et se ballade tout le temps avec son rat dans le cou ! Elle en avait un nu ! Il était marrant comme tout ! Ct son préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Mon fils ainé l'a constament sur l'epaule...Il l'emmene partout avec lui...Et il le coucoune , comme moi mes yorkinoux...C'est vrai que c'est super gentil ..Mais même les avoirs dans les mains , je ne peux pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah non moi ça je pourrais pas,trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'aime pas non plus, je comprend pas pourquoi ils choisissent pas des hamster comme tout le monde, ha ces ados !!!!!!en tout cas, pour matthieu c'est très bien qu'il ait un petit compagnon!!!!et au moins,il peut comprendre ta passion et ton intéret pour tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Moi ..non plus ..j'aime pas trop .. beurkkkk.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Comme ils sont mignooons ces petits bouts !Les rats ça va pour moi. Mais je préfère les souris quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 février 2010 les loulous ont jamais tenté de les bouffer ?!faut pas oublier que les yorks sont des ratiers avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ils sont chouxmais beurk, je suis comme toima filleule a une souris j ai deja du mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 alors perso, moi je ne supporte pas ces animaux, ni en photos ni en vrai ... berk .... je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alors moi les rat c'est pas se que je prefere,j'en n'est eu 4 en tous c'etai trop choupinoux,mais caux que je pefere entre les rat et les souris c'est les souris,j'n n'est eu 2en tous,je l'aimais trop ma petite femelle elle me crainperpartous dans es moche c'est quand elle voulais dormir.Hamster j'adore c'est petite bêtenje ne c'est pas combien j'en n'est eu mais plein j'adore trop,mon d'ernier s'apelle titi je lamenai avec moi dans mon lit je lui fsai une petite aison avec mes cousins et metez du papier dessou commm si si il fesai des petite crotte be il fesai dessu lol.C'est adorable fanfan il faut pas avoir peur lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 février 2010 p.s: mon frere a des souri une qui st aimable comme tous et l'autre qui est sauvage on ne peu as l prnde,vu quemon frere sen va souvent bbin je men occupe,j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi aussi j'aime profondèment tous les animaux, mais les rats je ne peux pas.Marine m'a réclamé d'en avoir un, mais c'est plus fort que moi ça me fais peur et me dégoute un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tout ce qui est rongeur, j'suis pas très fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai des frissons rien qu'a regarder ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 février 2010 je rejoins l'unanimité, j'aime pas ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites