jockerz 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi je suis un petit malheureux regardez ou mes parents m'oblige a dormir !!!!Dire moi le numero de la SPA svp aidez moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ses chiens sont comme les furets !!!Ils se plient en 4 pour dormir dans des endroit trop petit voire insolite pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et en plus ces maîtres ne le laisse même pas dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pauvre toutou va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 au moins il est casé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca fais bizarre quand même de retrouver sont chien plier en 4 dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 petit coin .... qu'est-ce qu'ils peuvent etre niaiseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Apres la mise au coin Obliger de dormir sur une serpillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vraiment un petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites