eole11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca y est je viens de rentré du véto avec le petit dernier 7 mois qui a été castré aujourd'hui, tout c'est bien passé. Ses 3 congénères étaient content de le revoir ils l'ont passé à l'inspection générale et il a eu le droit aux papouilles de sa mère. Maintenant c'est l'heure de la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 comment va ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il va très bien, il a gardé la colerette 2 jours et le pansement 1 semaine, lundi dernier le véto lui a enlevé les fils c'était très bien cicatricé.Il a juste eu un moment de panique chez le véto quand j'ai voulu l'allongé et il a fini par se calmer. il a été beaucoup plus sage que la femelle et le mâle que j'ai fais stérilisé cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 super tous ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bon retablissement a ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci, il c'est très bien remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites