Baby-dol 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je souhaite un Joyeux anniversaire à Mon Doudou d'amour, mon ptit homme de ma vie,mon mamour mon trésor et plus encore ))Tu as deux ans aujourd'hui, deux ans de tendresse de calins, de bétises!Deux ans de vie car tu en es rempli mon bébé!je t'aime et j'espère etre à la hauteur de ton amour toute ta vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il est superbe ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Joyeux anniv à ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouuiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 DolkannIl est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Joyeux annif ! Il est magnifique et il en jette quand il prend la pose le playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Magnifique!!Bon anniv Dolkann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonne anniversaire ptit louloup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 nouvelle sur ce fofo ,je lui souhaite un super annif! ,tes photos et surtout ton chien ;-) sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites