LUDO011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le TEAM RG est heureux de vous faire part d'un nouveau mariage qui vient de donner naissance a 5 petits RG bien reconnaissable a leurs couleurs , il semblerait qu'il y en ai encore 1 ou 2 autres a venir les parents :- voici la mere - et le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je la trouve meme pas drole ...j'avais vriament le gout de voir tes chiots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu fais collection ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Artic Ocean a écrit:tu fais collection ou quoi ??rapelles moi combien tu as d chien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 LUDO a écrit:Artic Ocean a écrit:tu fais collection ou quoi ??rapelles moi combien tu as d chien ????autant que tu as de quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:Artic Ocean a écrit:tu fais collection ou quoi ??rapelles moi combien tu as d chien ????autant que tu as de quad donc tu as 10 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ah non sur la photo j'en avais vu 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Artic Ocean a écrit:ah non sur la photo j'en avais vu 6....tu devrais t'acheter des yeux , sur la photo il t en a 8 ( 5 rouge et noir et 3 sous les baches bleues) + les 2 parents des 5 rouge et noir et beintot 2 de plus quand j'aurais reussi a trouver toutes les pieces manquantes dans tout le fatras de pieces et encore j'ai fait le vide ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 félicitation aux heureux parents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pfff j'en étais sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites