LAETITIA24 0 Posté(e) le 15 février 2010 les prochaines seront quand ils ouvrent les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Oh, ils sont mignons...C'est attendrisant , merci pour ces jolies potos ...Calins a la maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 février 2010 MA GNI FI QUE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est trop beau ! ils ont bon appétit déjà un bien plus costaud que l'autre !Belle est une très bonne maman en tout cas ..E bella devient de plus en plus jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh la la qu'ils sont beaux : une crevette et un pti soumo comme dirait nath!!!c'est trop mignon, craquant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe! je vois que tout va bien, ils sont bien accrochés les petits coco... merci pour ses superbe photos, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Rhoo.. que c'est mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 c'est très attendrissant, merci de ce partage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci la crevette c'est la petite femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 16 février 2010 yorkinette a écrit:c'est trop beau ! ils ont bon appétit déjà un bien plus costaud que l'autre !Belle est une très bonne maman en tout cas ..E bella devient de plus en plus jolie j'adoremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magnifique ces photos !COmment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ils sont adorables , vivement qu'ils ouvrent les yeux pour que nous ayons droit à d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites