Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour à tous je sais que ça fait longtemp que je ne me suis pas connecté, mais j'ai besoin de vous.Je ne sais plus quoi faire, je devient foule. Pendant la nuit, du 09 au 10 ma grille a été ouverte accident ou malfaisance je ne sais pas. Cependant mes trois husky ce sont sauvés.J'ai récupéré mes 2 femelles, elles n'étaient pas parti loin mais mon mâle chelsea reste introuvable.Il est noir et blanc avec les yeux noirs. il est super gentilS'il vous plait aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu as appelé les SPA et vétos du coin ?Tu es de où exactement dans le Pas de Calais ?Je peux transmettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il a un collier ?il est pucé ou tatoué ?tu l'a mis sur "chien perdu" ?sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour,J'habite à Pont a vendin entre lens et carvin.Hier matin j'ai appelé tous les vétos du coin, les mairies, gendarmerie nationale, police municipal.Les commerçants du village ont posté des affiches avec photo. Il y a aussi des affiches sur mes voitures ainsi que les voisins.Il est pucé mais il ne porte pas de collier.Il est super gentil ont peu l'attraper par le cou, il ne bouge pas.Il a une tâche blanche à la base du cou plutôt côté gauche sur le dessus, on ne l'a voit pas sur la photo.Il a également la petite tache noir sur le hau de la queue ( comme tous les chiens de chez malvina les solitudes blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai également mis des postes dans les rubriques chien perdu/trouvé sur tous les sites disponible.(30 millions d'ami, taîga, sos chien, chien-perdu.org,animaux.fr)Et également sur le bon coin mais l'annonce a du mal à être mise en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh non Chelsea, petit père Il est devenu superbe! Je n'ai pas de contacts dans ton coin malheureusement ... je croise les doigts très fort pour que vous le retrouviez très rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oh non j'espére que tu vas vite le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jespere qu'on va vite le retrouver comme je t'ai dit estelle je vais aller voir sur lens j'habite a 5 minute a peine beaucoup de mes amis habite par la j'ai poster un message sur taiga et envoyer des sms !!! des que j'ai du nouveau je te dis quoi ne tkt pas on finira bien par le retrouver ce chelsea d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci à tous.j'espère vraiment le retrouver Il a était vu mercredi soir sur la bassée, il allait direction lens mais il a très bien pu changer.Beaucoup d'affiche on était déposée dans les magasins un peu partout.Je continue à chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Estelle&Ludo a écrit:J'ai également mis des postes dans les rubriques chien perdu/trouvé sur tous les sites disponible. taîga.Je ne le vois pas http://www.taigapassionnordiques.org/animaux-perdus-f7/Ps: tous les huskies ont une tache sur la queue. Regarde ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Eliz@ a écrit:Estelle&Ludo a écrit:J'ai également mis des postes dans les rubriques chien perdu/trouvé sur tous les sites disponible. taîga.Je ne le vois pas http://www.taigapassionnordiques.org/animaux-perdus-f7/Ps: tous les huskies ont une tache sur la queue. Regarde ma signature.si il y est deuxième ligne éliza sujet ; chelsea !!!comme estelle l'a dit tout les chiens de chez LSB ont une tache noir sur la queue, apres c'est peut etre le cas d'autre husky... mais nos chiens ke se soit les miens ou ceux de estelle ont une tache noir en commun.... A voir avec les autres éleveurs sa se peut qu'eux aussi ont cette marque peut etre d'une autre façon... je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Non c'est pas une marque de fabrique des solitudes blanches, tous les huskies ont cette tache noire sur la queue J'espère que Chelsea sera vite retrouvé C'était le grand copain de Dorka quand elle était petite et qu'ils se voyaient à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 S'il vous plait Peu importe d'ou vient cette tâche, On pourra débattre la dessus quand tout sera fini.Ce que je sais c'est que j'ai 4 husky, 2 qui viennent des solitude ont la tache et 2 qui viennent d'autre part et ne l'on pas.En effet sur taiga il était dans une mauvaise rubrique, l'erreur est réparée.( merci de l'avoir signalé)En tout cas merci pour vos message de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Non toujour rien mais apparemment il a été vu en compagnie d'un autre husky marron du côté d'hazbrouq jeudi !!!Estelle ne sais pas encore à quelle heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'espère de tout coeur que tu vas vite le retrouver et en pleine forme ! je crois les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir à tous et merciJe ne l'ai toujour pas retrouvé mais un boulanger la vu et caresser ce matin à hazbrouck.On a tourner partout dans tous les village à 20 km autour en remettant des affiches commerces et promeneurs ainsi que toutes les spa et refuges dans le secteurs. La nuit a arrêté nos recherches.J'y retourne demain on va bien finir par le retrouver ce petit filou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Toujour rien, il reste introuvable.Je ne sais plus quoi faire. J'ai même appelé les refuges en belgique au cas où.C'est la déprime total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 estelle , tu peux venir jusqu'à la maison je suis près de worhmout , 15km de hazebroucktu pourras aller déposer des affiches dans les environs ou m'en laisser pour que je puisse aller en mettre dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci beaucoup. Je pourrais passer peut être demain soir . Sinon ce week end on revient tourner à 3 ou 4 voitures . Je te tien au courant . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 demain soir je bosse mais pour ce WE pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Non malheureusement je ne l'ai toujours pas récupéré.ça fait 9 jours qu'il est parti, et je n'est plus de piste.Je pense que je vais faire imprimer des milliers d'affiches pour les distribuer dans les boites à lettre au alentour d'hazbrouck, là où il a été vu la dernière fois. Il y a bien quelqu'un sur cette terre qui va l'avoir vu.Avec une récompenses importantes pour motiver les gens à être plus attentif.Mon loup me manque, il faut que je le retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 zut =( t'as raison continue,!allez courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Toujour rien,Mais il aurait était aperçu du côté de la bruay la buissière, il suit les lignes de chemin de fer. Plusieurs personnes l'aurait aperçu entre st omer et bruay.Donc affichage ce week sur bruay et les environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 si on l'a vu courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 courage à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'en ai des frissons...Dolce s'est fait la malle y a pas longtemps en courant après un autre chien, le mousqueton avait lâché, mais il est revenu.Rien que ça ça m'avait complétement abattue.Je comprends ta détresse garde espoir tiens nous au courant, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu sais qu'il est vivant !!!! Courage!!!!! Je pense fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonsoir,Toujours aucune nouvelle,5000 tracs vont être distribués dans les boites à lettre ces jours ci dans les dernières zones où j'ai eu des infos.Au alentour de terdeghem (hazbrouck), et bruay la buissière, tous les villages sans commerces où il n'y a pas d'affichage.Sinon une personne du côté de terdeghem à vu un husky deux jours de suite passer devant chez elle, je ne sais pas si c'est le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jespère que tu le retrouvera tres tres vite et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 peux-tu me donner son numéro de puce afin que je puisse diffuser l'annonce sur un forum très actif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour,Je ne diffuse pas son numéro de puce. Je ne le donne qu'au véto et refuge. Il y a tellement d'escroc qui nous contact, ça serait vraiment trop leur faciliter les choses. Encore hier il mon contacter par mail, il se faisait passer pour une asso, mais tout était bidon.(site internet, numero tel).Je suis déjà peut être inscrite sur ce forum?? Comment s'appelle t'il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon sang !! j'aime pas sa !! j'espère de tout cœur que tu va retrouver ton loup...Je compatis grandement, mon ancienne chienne croisée husky / colley s'était barré, on l'a retrouvée au bout de 6 jours, à 150 km de chez nous, mais la 9 ou plus...j'espère de tout cœur, toute mes pensées pour vous 2 !! et surtout COURAGE ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Estelle&Ludo a écrit:Bonjour,Je ne diffuse pas son numéro de puce. Je ne le donne qu'au véto et refuge. Il y a tellement d'escroc qui nous contact, ça serait vraiment trop leur faciliter les choses. Encore hier il mon contacter par mail, il se faisait passer pour une asso, mais tout était bidon.(site internet, numero tel).Je suis déjà peut être inscrite sur ce forum?? Comment s'appelle t'il??Caniforum.Je peux diffuser ton annonce UNIQUEMENT si j'ai le numéro de puce et la diffusion sera massive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai diffusé. à voir si l'on me demande le numéro de puce ou si je peux laisser l'annonce tel quel.n'ayant pas tes coordonnées ou adresse mail, pour l'instant j'ai mis me contacter.... si tu pouvais me donner quelque chose pour être contacter directement... http://chiens.forumactif.fr/chiens-perdus-trouves-f27/chelsea-husky-disparu-dans-le-62-t22845.htm#594030on croise les doigts pour le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir à tous,J'ai eu des appels pour me signaler qu'un husky à été vu sur aubigny en artois vendredi, les gens l'ont carressé mais pas pris. Ils ont reçu le trac aujourd'hui sinon il l'aurait pris. On va bien finir par l'attraper.Comme depuis le début il longeais la voie ferré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah c'est bien c'est positif, il trotte bien le loulou dis doncTu vas finir par l'avoir, la prochaine sera la bonneCourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est clair il ne s'arrête plus de courir.Enfin il va moins vite qu'au début, enfin si c'est bien le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Si c'est bien lui c'est super! Vous allez finir par l'avoir Il doit être tout paumé pauvre loulou ...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Courage à vous !J'espère que vous allez le récuperer au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonsoir, je voulais tous vous remercier pour votre soutien . Mais c'est fini, il a été retrouvé décédé ce matin. Je lui ai fait mes adieux ce soir.D'après le véto il serait parti dimanche sans souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 RIP beau Chelsea.... veille bien sur les tiens de là-haut....Courage Estelle dans cette pénible épreuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites