Galad0lce 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vraiment désolée pour cette triste nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je suis vraiment désolée je vous souhaite beaucoup de courage pour ce moment si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Désolé pour vousJ'en ai des frissons de tristesseCourage pour cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Estelle je suis tellement désolée Il n'y a pas de mot pour apaiser la douleur que tu dois ressentir ...Repose en paix au paradis des huskies joli Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Terrible nouvelle Vous avez fait votre possible c'est tout à votre honneur malheureusement la fin est tragique !Bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La vie est perdue contre la mort, mais la mémoire gagne dans son combat contre le néant.Un jour il ne te restera en mémoire que de belles choses, alors s'estompera le souvenir et les images d'hier soir, mais intact dans ton cœur, ne resteront que les instants de bonheur.Amical soutient.Maytouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Horrible nouvelle,Bon courage à vous dans cette épreuve ...Bon Voyage Chelsea, veille sur les tiens de là-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Estelle&Ludo a écrit:bonsoir, je voulais tous vous remercier pour votre soutien . Mais c'est fini, il a été retrouvé décédé ce matin. Je lui ai fait mes adieux ce soir.D'après le véto il serait parti dimanche sans souffrir. oh je suis sincèrement désoléje vous souhaite beaucoup de couragedans le ciel, une autre étoile... mais p**** que ce n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sincerement desolé tu as fait tous ce que tu pouvais, alors courage tiens le coup! ce n'est pas evident je sais,biz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est une bien triste nouvelle Je suis de tout cœur avec vous !!! Quels sont les causes de sa mort ?Repose en paix p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Désolée pour ton louloup Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'en ai les larmes aux yeux... apres tant de recherches c'est vraiment trop triste !!!!!!!!Dans quelle circonstance a t-il été retrouvé ? que lui est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Vraiment désolée Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je viens de lire toute l histoire,vraiment desoler pour toi.bon courage a vous karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je suis vraiment desole, courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelle triste nouvelle, désolée pour votre beau Chelsea... repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je suis vraiment désolée pour Chelsea. Repose en paix, et courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites