Didoune11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour à tousEn cette jolie journée lyonnaise, je fais mes premiers pas sur Husky & co. Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et je suis étudiante vétérinaire. Je ne possède pas encore de chien, mais je souhaite acquérir un Husky sibérien dès que possible, mais avant, je veux en savoir encore davantage sur eux afin de faire un bon choix et d'éviter qq pièges.Cette race est peu connue dans mon entourage familial et scolaire, et c'est pourquoi j'attends beaucoup de ce site !Sinon, je suis originaire d'Ardèche, et habite dans la banlieue lyonnaise pour mes études.Je suis également passionnée d'équitation.A très vite sur Husky & co !Bon weekendElodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonsoir et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites