Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath04

hello :-)

Messages recommandés

salut à tous ,

moi c'est cath,j'ai 29 ans,et je vis en belgique avec mon conjoint et nos deux ptits garçons de 3 ans et 1 an et demi:-)
je viens de découvrir ce fofo,et donc me voilà .
passioné de chiens depuis toute petite j'en ai fait mon métier,je suis toiletteuse canin, félin et éducateur canin (bientôt diplômée,en formation depuis 2 ans)
j'adore le canicross! mais aussi le mélange de trois discipline l'obédience,l'obérythmé,obéissance que j'ai appeler l'OB.I.D.R.
j'ai une malinoise de 6 ans avec qui je jouais en OB.I.D.R ;mais suite à un accident de voiture(pattes cassées et une dysplasie ) ,elle ne plus pleut faire tout ça et se retrouve en retraite !
on continue ,bcp d'exercice et beaucoup de balades ,mais les temps de jeu sont beaucoup plus court!!maintenant pour elle c'est miss canapé!lol

comme autre race à part le malinois ,mon conjoint et moi adorons les husky,nous aimeront en prendre dès que nous aurons déménager dans les vosges ,c-à-d d'ici quelque mois.

à part ça ,je suis aussi bénévole dans un refuge ,je toilette les chiens pour qu'ils soient les plus beaux possible pour être vite réadopté,heureusement ça fini toujours bien car le refuge n'euthanasie pas:-))))


voilà comme ça vous savez tout .... ou presque ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:


Tu es d'où en Belgique ?


à sauvenière ,près de gembloux et wavre à 30 minute de bruxelles
merci à tous pour votre acuille!:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...