Otxoa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour,depuis fin septembre les entraînements s'enchaînent et s'intensifient chez Otxoa's team : de plus en plus de km, charge qui varie, etc...Un musher de Guétary, présent je crois sur ce forum, vient régulièrement nous rejoindre le week end ! De quoi s'entraîner à doubler et à se faire doubler Comme d'hab de beaux clichés de Ptitcruz sur le site (Ptitcruz qui a été sélectionné au festival image et neige cette année), mais également des vidéos, une nouveauté.Ah, j'avais sur un autre onglet le forum ouvert et j'ai l'impression que Gegebike a déjà mis des photos...donc je ne ferai pas doublon en remettant des photos ici, j'en mettrai d'autres prochainement sur ce même poste !Bonne continuation à vous.Otxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah ben ce n'était pas la même chose, voici une autre vidéo, et avec des prises de vue autres que celles du musher ! lolhttp://otxoateam.kazeo.com/?page=rubrique&idr=77032&pa=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut,C'est toi qui as fabriqué ton kart 4 roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Sofinette !Pour Alban, celui ci est une base puis modifié par Txigun pour mon utilisation personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites